LPM
loading...

La photo boudoir

13 April 2022

La photo boudoir : apprendre à s’aimer à travers la photographie

La photo boudoir est un style photographique dont le but est d’immortaliser un moment d’intimité d’une femme de manière sensuelle et en toute élégance. Très populaire aux Etats-Unis, elle était autrefois offerte par la future mariée à son mari. Le boudoir est aujourd’hui devenu un cadeau que l’on s’offre avant tout à soi-même.

Il est important de mentionner que la photographie boudoir et la photographie de charme sont deux styles photographiques bien distincts. Le Boudoir n’a rien à voir avec la vulgarité. Il s’agit au contraire, de faire ressortir la beauté du corps féminin en toute subtilité. D’ailleurs, Boudoir ne rime pas toujours avec photos en lingerie. Vous êtes libre de choisir dans quelle tenue vous souhaitez être photographiée.

Pourquoi s’offrir une séance photo Boudoir ?

Le Boudoir n’est pas qu’un simple shooting photo. Il s’agit d’une véritable expérience à travers laquelle vous allez réapprendre à vous aimer. Self-love et body positive sont les maîtres mots. Au-delà de la dimension artistique de la photographie boudoir, c’est un moment privilégié que vous passez en votre propre compagnie. Maquillée et apprêtée comme il se doit pour booster votre confiance en vous. Célébrer la personne que vous êtes ! Il s’agit d’un moment hors du temps, où vous vous accordez une parenthèse pour vous redécouvrir sous un jour nouveau et enfin porter un regard bienveillant sur votre personne. Immortalisez ce moment fort avec de belles photos qui sauront vous rappeler la femme forte que vous êtes à chaque instant de votre vie.

A qui s’adresse la photo Boudoir ?

À toutes les femmes ! Et cela sans exception ! Quelque soient votre âge, votre morphologie, votre timidité, vos complexes, l’important est de venir telle que vous êtes ! Il n’existe pas de critères particuliers pour poser. Vous serez guidée à chaque étape afin de vous sentir la plus à l’aise possible.

Comment se déroule une séance de photo Boudoir ?

Après avoir établi ensemble la date et le lieu de votre séance, vous êtes libre de venir comme vous le souhaitez. Il n’est pas nécessaire de vous mettre sur votre 31, apportez vos tenues, vos ensembles de lingerie favoris. Cette séance, c’est votre moment ! Je mets tout en œuvre pour le transformer en un instant inoubliable pour vous. Une maquilleuse professionnelle se chargera de votre mise en beauté. Il est question de sublimer votre beauté naturelle, non pas de vous transformer !

Oser passer le cap en s’offrant une séance Boudoir est un pas énorme. Cela peut être potentiellement source de trac. C’est pourquoi, le jour de votre séance, vous pouvez venir accompagnée d’une amie dont la présence vous permettra de vous mettre à l’aise.

Et après ?

Ça y est, votre séance est terminée, il est temps de découvrir la nouvelle personne que vous êtes ! Lors d’un rendez-vous de sélection, vous choisirez le meilleur de votre séance en sélectionnant les photos de votre choix mais également le type de papier et de coffret qui accueilleront ces précieux souvenirs.

    Leave a comment

    1 + six =